Style Guide
Présentez votre traitement de données à l’aide des PRIVACY ICONS. N’utilisez les PRIVACY ICONS que conformément à ce guide de style.
Télécharger
Si vous souhaitez télécharger toute la collection de PRIVACY ICONS, cliquez sur le bouton Téléchargement police en bas de la navigation de page. Si vous avez besoin des PRIVACY ICONS uniquement pour des sujets précis, vous pouvez les télécharger individuellement ici.
Après avoir téléchargé toute la collection, vous recevez un fichier zip. Lorsque vous extrayez le fichier zip, vous obtenez trois dossiers : css, exemple et polices. Tous les fichiers CSS sont enregistrés dans le dossier CSS et les polices dans le dossier Fonts. Le dossier exemple contient un fichier HTML qui affiche les symboles téléchargés avec leurs unicodes.
Utilisation sur le Web
Copiez tout le répertoire Privacy Icons dans votre dossier de projets. Indiquez à votre HTML l’emplacement de votre Privacy-Icons-Regular.min.css.
<link rel="stylesheet" href=".../myProjects/privacyicons/fonts/Privacy-Icons-Regular.min.css">
Utilisation dans des programmes graphiques comme Photoshop, Sketch ou Illustrator
Après extraction du fichier zip, vous trouvez un fichier .ttf dans votre dossier Fonts. Vous devriez être en mesure d’installer la police en double-cliquant sur le fichier .ttf. Allez maintenant sur le site web comprenant l’aperçu des Privacy Icons, copiez le symbole à utiliser et insérez-le dans votre logiciel graphique (y compris Sketch, Photoshop ou Illustrator). Veuillez noter que l’outil Typo doit être sélectionné lors de l’insertion du symbole. Après avoir inséré le symbole, sélectionnez-le et modifiez la famille de polices sur « PRIVACY ICONS ».
Utilisation des icônes
Les PRIVACY ICONS ne peuvent être utilisées, adaptées et colorées qu’en conformité avec le présent GUIDE DE STYLE. Il n’est pas permis de les modifier d’une autre manière, ni de les utiliser avec d’autres icônes qui représentent le traitement de données personnelles.
Zone protégée
La zone protégée correspond à 1/9 de la largeur de l’icône ou 4 fois X.
X = épaisseur du trait
Dimensions minimales
Impression : 8mm / 23pt / 30px en 300 dpi
Web : 48pt / 4em / 64px en 96 dpi
Mobile : 24pt / 2em / 32px en 458 dpi
Couleur
Les PRIVACY ICONS sont toujours monochromes et peuvent être utilisées dans la couleur de l’entreprise concernée. Les PRIVACY ICONS positives (ce que nous faisons) sont toujours représentées avec une opacité de 100 %. Les PRIVACY ICONS négatives (ce que nous ne faisons pas) peuvent être représentées avec une opacité de 50 %.
Dans une série de PRIVACY ICONS, celles-ci doivent toujours être de la même couleur. Des couleurs différentes peuvent uniquement être utilisées pour distinguer les PRIVACY ICONS positives des PRIVACY ICONS négatives.
Fond
sur un fond sombre
sur un fond clair
À faire et à ne pas faire
1 Les PRIVACY ICONS d’une même série doivent toutes avoir la même dimension. Les icônes négatives peuvent aussi être plus petites que les icônes positives.
2 Les icônes doivent être monochromes et ne doivent pas être teintées en dégradé.
3 Les icônes ne doivent pas être placées sur un arrière-plan chargé.
4 Il n’est pas permis de colorer des surfaces.
5 Les icônes ne doivent pas être tronquées.
6 Le graphisme des icônes ne doit pas être modifié.
7 Il n’est pas permis de créer ses propres icônes dans ce contexte.